Boursorama, leader de la banque en ligne, propose à ses clients un service de qualité exceptionnelle qui répond aux normes et standards internationaux. Il met à la disposition de ses clients et de toutes personnes qui désirent rejoindre la grande famille Boursorama des numéros qu’ils peuvent contacter pour se faire assister et d’autres moyens de communication.
Sommaire
Boursorama, on en parle
Société française ayant pour activité principale l’animation du portail d’information boursorama.com et l’activité de banque en ligne boursorama.com. Elle est leader de l’information boursière en ligne en France et s’intéresse aussi bien aux investisseurs professionnels qu’aux particuliers. Elle s’est diversifiée dans le courtage et la banque en ligne pour devenir l’actuelle Boursorama Banque.
Quels sont les services que nous proposons ?
Boursorama banque est une banque en ligne qui depuis 2013 suit le modèle de banque 100% en ligne. La banque propose une gamme variée de services :
- L’assurance-vie ;
- Le crédit immobilier ;
- L’épargne (livret A) ;
- Le plan d’Épargne-logement ;
- Le livret de développement durable et solidaire.
L’assurance-vie
Elle est une forme d’assurance dont le but est de verser une certaine somme d’argent lorsque survient un événement lié à l’assuré.
Le crédit immobilier
Emprunt destiné à financer tout ou partie de l’acquisition d’un bien immobilier, de l’opération de construction ou des travaux sur un tel bien. Lorsque ce crédit est lié à la garantie sur la valeur du bien, on parle de crédit hypothécaire.
L’épargne (livret A)
Il est le compte épargne le plus usité en France, exonéré d’impôt et de prélèvement obligatoire.
Le plan d’Épargne-logement
Le PEL est un produit d’épargne logement français. Après son épargne, le titulaire peut obtenir un prêt d’épargne logement.
Comment contacter Boursorama Banque ?
Plusieurs canaux peuvent être utilisés pour nous contacter. Nous avons :
- Le service client ;
- La messagerie sécurisée ;
- Les réseaux sociaux ;
- Le mailing.
Numéro client Boursorama Banque
Pour les personnes (prospects) qui ne sont pas encore clientes chez Boursorama Banque, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 08 h 45 à 16 h 30 sur le 08 00 09 20 09 (numéro non surtaxé). Ce numéro permet d’obtenir des informations et de poser des questions sur plusieurs thématiques : les services offerts, l’ouverture de compte, la réclamation, la médiation, etc.
Pour les clients Boursorama Particulier, vous pouvez nous joindre sur le 01 46 09 49 49 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 08 h 45 à 16 h 30.
Pour les clients Boursorama Pro, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30 sur le 01 46 09 49 49 (numéro gratuit).
Lorsque vous avez des cas de vol, vous pouvez contacter deux numéros spécifiques pour faire opposition à votre carte bancaire :
- Pour une carte Visa Classic, vous pouvez contacter le 09 77 40 10 08
- Pour une carte Visa Premier vous pouvez joindre le 04 42 60 53 44
Messagerie sécurisée
Vous pouvez depuis votre espace client nous joindre par messagerie, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Les réseaux sociaux
Boursorama Banque est également présente sur les réseaux sociaux à savoir : Facebook, Twitter, LinkedIn
Vous pouvez nous écrire sur l’adresse mail suivante : service.commercial@boursorama.fr
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