En confiant certaines tâches à une société de domiciliation, les entrepreneurs peuvent pleinement se consacrer à l’exercice d’autres activités. Kandbaz, l’un des leaders de la domiciliation d’entreprise en ligne, propose aux entreprises un panel de services pour faciliter la vie des entrepreneurs. Pour en savoir plus sur cette société de domiciliation en ligne, lisez cet article.
Sommaire
Kandbaz, ce qu’il faut savoir
Kandbaz, une société de domiciliation avec des avantages
Lancée en 2007, cette société de domiciliation commerciale en ligne a changé de nom en 2017. Kandbaz compte aujourd’hui environ 50 milles entrepreneurs domiciliés et une cinquantaine d’adresses. La domiciliation à l’une des adresses de Kandbaz permet de bénéficier de plusieurs services qui simplifient autant que possible votre activité. Cela permet ainsi de se concentrer sur le plus important qui n’est rien d’autre que le développement de votre activité.
Kandbaz, une société de domiciliation de référence
Véritable leader dans le secteur de la domiciliation commerciale, la société de domiciliation Kandbaz présente en outre, un agrément préfectoral. Il n’y a donc pas à s’inquiéter quant à la fiabilité de Kandbaz. Elle est parfaitement conforme aux exigences légales en vigueur. De plus, elle s’adresse non seulement aux créateurs de structures, mais aussi aux entreprises déjà existantes. Et cela, quels que soient leur taille, leur profil et le type d’activité.
Les services proposés par la société de domiciliation Kandbaz
Outre ses services de domiciliation, Kandbaz vous offre un panel de services annexes attrayants. Toujours dans le but de vous rendre la tâche encore plus facile, cette société de domiciliation vous accompagne dans la gestion de votre entreprise. Accessibles en option, ces services sont proposés pour vous libérer de certaines tâches qui freinent le développement de vos activités.
Ces services sont les suivants :
- gestion du courrier ;
- gestion téléphonique ;
- services juridiques ;
- location d’espaces de travail ;
- aide aux formalités administratives.
Le coût de ces services est variable selon l’adresse de domiciliation. En fonction du lieu de domiciliation, des services peuvent ne pas être disponibles.
Les étapes pour domicilier son entreprise avec Kandbaz
La procédure de domiciliation de Kandbaz constitue un véritable jeu d’enfant. Elle s’avère en effet simple et très rapide à effectuer.
Si vous souhaitez domicilier votre entreprise chez Kandbaz, voici les étapes à suivre :
- se rendre sur le site de Kandbaz ;
- choisir une adresse parmi la sélection proposée ;
- cliquer sur l’offre correspondant à son profil (entreprise ou auto-entrepreneur) ;
- renseigner les informations demandées ;
- sélectionner les services optionnels ;
- effectuer le paiement.
Après le paiement, un conseiller prendra contact avec vous afin de vous tenir informé sur la suite de la procédure et les documents justificatifs à fournir :
- une preuve de domicile datant de moins de trois mois ;
- 02 pièces d’identité ;
- le Kbis ou le profil juridique envisagé en cas de création d’entreprise.
Une fois votre demande étudiée, le conseiller reviendra vers vous pour vous transmettre le contrat signé.
Équipe experte et à l’écoute, des services de qualité et diversifiés, plus d’une cinquantaine d’adresses au choix, voilà ce que vous promet Kandbaz, votre société de domiciliation commerciale.
Articles similaires
- Société Générale, le meilleur service professionnel en Banque
- Banque en ligne sans frais : comment ça marche ?
- Boursorama Banque, nos services et numéros clients
- Carte bancaire pour mineur : comment ça marche ?
- Accueil